Le maire et les élus

M. Frédéric MENANT

M. Mathieu VERGNAUX

LES COMMISSIONS

Culture, patrimoine, loisirs et vie associative

Aurore GELY-PERNOT, Le Maire, Denis TUNIER , Laurent JUIN, Christophe JUIN, Maxime POITEAUX, Frédéric MENANT

Urbanisme, bâtiments et services communaux

M. Jean-Claude PANNETIER Adjoint Délégué, M. Mathias CANTO, M. Denis TUNIER, M. Maxime POITEAUX,  M. Pierre LEHÉRISSÉ, M. Julien LEMARIÉ, M. Laurent JUIN.

Agriculture et développement durable

Mathias CANTO, Adjoint Délégué, Mme Aurore GELY-PERNOT, Mme Irène CLOTEAU, M. Frédéric MENANT, M. Mathieu VERGNAUX, Mme Cécile PERROT, M. Pierre LEHÉRISSÉ.

Finances et vie économique et électorale

M. Denis TUNIER, Adjoint Délégué, Mme Aurore GELY-PERNOT, M. Emmanuel ELORÉ, M. Jean-Claude PANNETIER, Mme Catherine GAUTIER, M. Mathias CANTO, M. Maxime POITEAUX.

Affaires scolaires et sociales

Mme Catherine GAUTIER, Adjointe Déléguée, Mme Cécile PERROT, Conseillère Municipale Déléguée,  M. Mathieu VERGNAUX, Mme Irène CLOTEAU,

Communication et développement numérique

Mme Aurore GELY-PERNOT,  M. Julien LEMARIÉ Conseiller Délégué, Mme Cécile PERROT, Emmanuel ELORÉ, M. Christophe JUIN.

Désignation Délégués Organismes Extérieurs

• SMICTOM des Forêts  : Titulaire :
  • SDE 35 – Syndicat Départemental d’Energie 35 : Titulaire :
  • Syndicat Intercommunal du Bassin Versant de L’Ille et de L’Illet : Titulaire :
  • OSPAC (Office Communautaire des Spors Pays d’Aubigné et Chevaigné  : Titulaire :
  • ACSE 175 : Titulaire :
  • Correspondant Défense :
  • Sécurité routière : M.

Centre Communal d’Action Sociale

• Conseil d’Administration du CCAS :